Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Solo] L'Envol du Phénix Noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
[Solo] L'Envol du Phénix Noir. Empty
MessageSujet: [Solo] L'Envol du Phénix Noir.   [Solo] L'Envol du Phénix Noir. Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:26

Suite de Jared Nijadenn, Le Phénix Noir.


<< Jared, toi qui renais tel le phénix, tu es enfin prêt à accomplir ton destin, aussi noir soit-il... Les Valthars sont de retours. >>

Jared était assis contre un mur, la tête entre les mains. Il se doutait que ce jour arriverait mais maintenant que son maître avait disparu, comme emporté par le vent, il avait du mal à se concentrer. Trop de questions se bousculaient : que signifiaient ces mots ? que devaient il faire désormais ? comment ? et serait-il seul à l'accomplir ? Il s'était donc assis pour se calmer.

*Les Valthars sont de retour ?... Si c'est vrai ils auront besoin de quelqu'un pour les rallier... C'est donc pour cela qu'il m'a formé ?... Eh bien Jared, voilà une bien belle occasion de te venger... Une enfance gâchée par des scientifiques, pas d'adolescence.*

Il se relève, va chercher son long manteau noir en cuir qu'il s'empresse de revêtir en passant bien ses ailes à travers les fentes.

*Je serais le Phénix Noir de la revanche ! À chaque être humains, ses propres ténèbres. Je serais celui qui les fera ressurgirent !*

Au moment où il se saisit de Valkyrie, la nostalgie le prend. Cette épée et ses vêtements sont les seules choses qu'il possèdent avec son talent au combat, et il doit les trois à la même personne.

<<On y va ma jolie.>>

Il la place entre les accroches prévus à cet effet, dans le dos de son manteau, entre les ailes. Puis, une fois sorti de la vielle maison, il s'envole. Fuyant le soleil couchant.

*Tout d'abord, trouver de l'aide.*


Va vers Le Refuge du Marchand.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] L'Envol du Phénix Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Nijadenn, Le Phénix Noir.
» Dans les rues matinales [Solo]
» [solo] Dans les ruelles de Mertand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [RPG] Lieux sous dominance Valthar - Gouverné par Jared Nijadenn :: 
Karma - Camp Valthar Fortifié
-
Sauter vers: