Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jared Nijadenn, Le Phénix Noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Jared Nijadenn, Le Phénix Noir. Empty
MessageSujet: Jared Nijadenn, Le Phénix Noir.   Jared Nijadenn, Le Phénix Noir. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:59

Nom : Nijadenn
Prénom : Jared
Surnom : Le Phénix Noir
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans

Race : Valthars (ailes et serres s'apparentant à celle des corbeaux)

Clan : Clan du Phénix Noir
Rang: Phénix Noir

Capacités spéciales : Vol, Étreinte (serres), Arrache-membre/cœur (serres, uniquement contre PNJs "faibles" et PJs consentants), Lien télépathique avec les corbeaux.

Compétences :

-Agilité surhumaine (passif, permanent) : Jared est capable de véritables exploits acrobatiques et peut esquiver des projectiles se dirigeant à la vitesse de missiles.

-Vivacité (actif, durée : ordinaire (15 min = état normal par la suite, 30 min = fatigué par la suite), nombre d'utilisation par jour ordinaire) : la rage de combattre le prend tellement que Jared arrive par moment à atteindre une vitesse phénoménale et ses réflexes deviennent également très surprenants (vitesse et réflexes de base x 10). Combiné à son agilité hors-norme, ce pouvoir lui donne des capacités exceptionnelle et il se peut fort qu'il soit sur vous avant même que vous ayez dégainé votre lame... et si vous utilisé des armes à feu il vous sera impossible de le viser. Il peut également utiliser ce pouvoir pendant quelques secondes, le temps d'un coup de poing ou d'une esquive.

-Bouclier Ailé (apparence ailes métallisés) (protection = maximale) (actif, durée : courte, nombre d'utilisation par jour limité) : lorsqu'il se sent menacé, par exemple s'il est épuisé et encerclé par des hommes armés, Jared s'enveloppe dans ses ailes qui prennent alors un aspect métallisé pour devenir en fait bien plus résistant que n'importe quel métal. Il peut ainsi résister à plusieurs tirs de rocket ou à plusieurs rafales de balles.

-Forme de nuée (corbeau) (actif, durée : courte, nombre d'utilisation par jour ordinaire) : si le chemin est bloqué par des ennemis quelconques, le corps de Jared peut se diviser en une vingtaine de corbeau insaisissables qui griffes leurs adversaires au passage.

-Poussée (actif, durée : instantanée, nombre d'utilisations par jour exceptionnel, touche toute personne dans son rayon visuel éloigné de moins de 20 mètres) : d'un simple regard, Jared propulse ses adversaires qui parcourent plus de 10 mètres de distance dans les airs... à moins d'être arrêter par un mur.

-Flux explosif (zone circulaire, centre = lanceur, rayon = 50m, dégâts = maximum, nécessite une colère extrême du personnage, ne peut-être lancé qu'en dernière ressource, entraîne l'épuisement du personnage) (actif, durée : courte, nombre d'utilisation par jour très limité (1 maximum)) : si on le pousse dans ses derniers retranchements Jared atteint un niveau de colère tel qu'il parvient à provoquer l'explosion du Flux environnant sur une zone... considérable : tout ce qui n'est pas protégé par le Flux ( niveau de protection requis = maximale) est soufflé et se dématérialise. Mais cet effort le mets hors d'état de nuire pendant une durée suffisant aux rares survivants à récupérer.


Arme d'origine :Serres, Valkyrie (claymore (1m 37cm), lame, garde, fusée et pommeau noirs en ébénite, en forme de valkyrie (garde = ailes, fusée = corps), faculté spéciale : la lame brille d'un éclat rouge sang quand un ennemie qu'elle a déjà affronté est proche (rayon de 50m)) (offerte par l'Inconnu des Rocs).

Description Physique : Jared est relativement musclé en raison de l'entraînement qu'il a subi. Son maître lui a fait un tatouage à la signification inconnu au niveau du torse. Ses cheveux sont aussi noir que les deux grandes ailes ( envergure de 6m) qui sortent de son dos et que les serres qui remplacent ses mains et ses pieds. Le plus souvent torse-nu, il est généralement vêtu d'un jean noir, et bien évidemment du sous-vêtements masculin par excellence; il ne peut se chausser pour une raison évidente. Dernière particularité, Jared a les yeux verrons (œil droit vert, œil gauche marron).

Description Morale : Jared est direct, franc, orgueilleux et indifférent. Ne comptais pas sur lui pour régler vos petits problèmes, il n'est pas là pour ça. Cependant, si vous êtes Valthar, il pourra être des plus sympathique. Jared s'investit néanmoins énormément dans tout ce qu'il fait. Il a un certain "leadership" et rares sont ceux qui osent lui désobéir. Lorsqu'il ne combat pas, il sait être très calme et ses paroles font souvent preuves d'une grande sagesse. Malheureusement, la vision d'un ennemi le mets très vite hors de lui et il libère alors une puissance dévastatrice, tout en gardant une agilité déconcertante et un sens de la répartie pouvant exaspérer ses ennemies. Ses répliques peuvent être aussi bien orale que martiale. Mis à part tout cela, Jared à un grand cœur et un profond respect de la vie... du moins envers ceux qui ne sont pas responsables, c'est pourquoi il s'attache facilement aux enfants. Surtout ne lui dite pas que c'est un cœur à prendre, il se considère sans cœur, rôle qu'il se force à tenir malgré que cela entraîne en lui une importante tristesse. Un peu d'amour ne lui ferait pas de mal mais ne lui dites pas si vous tenez à la vie.

Histoire :



Kahtor Nijadenn était un haut membre de l'A.R.P.I. et un proche du seigneur Namastriel. Un jour qu'il était invité à dîner avec son patron, il rencontra la nourrice des jeunes Jilied et Argor (alors âgés de seulement quelques mois) et tomba sous son charme. Ils se revirent de plus en plus souvent, jusqu'au jour où le maître de la belle eut écho de leur relation.
Lord Namastriel l'Ancien jugea cela comme une atteinte à sa propriété et les deux amants furent promis l'un et l'autre à la peine capitale. Mais la mort de la jeune servante fut évité par l'intervention du corps médicales.
Cette femme était enceinte... mais l'embryon semblait être celui d'un oiseau. On emprisonna donc la douce en attendant de pouvoir élucider ce mystère. Les mois passèrent et le jour de l'accouchement arriva.
Le seigneur Namastriel attendait sur son trône lorsque les médecin lui apportèrent le plus grand outrage qu'on lui fit jamais : le bébé avait un corps d'homme mais des ailes noires lui sortaient du dos et des serres étaient en place des mains et des pieds. Namastriel ordonna qu'on en finisse sur le champ avec ce monstre et sa mère. Il se saisit de sa fidèle lame mais alors qu'il allait pourfendre le petit être, la pièce s'assombrit soudainement et des volutes de ténèbres se apparaissaient en son centre.
Après quelques secondes on put enfin distinguer un homme tout vêtu de noir, encapuchonné, le visage masqué par l'obscurité. Il tourna la tête vers Namastriel et deux lueurs rouges percèrent les ténèbres à la place de ses yeux. Dans l'ambiance tendu la salle, lui seul parlait :


<< Namastriel. Je suis porteur d'un message. Es-tu prêt à l'entendre ? Même si cela t'empêchera à jamais de trouver le sommeil. >>

Un long silence se fit puis l'homme fier qu'était le chef de l'A.R.P.I. répondit.


<< Si tel est ton choix, répondit l'intrus, écoute... Les Valthars sont de retour. >>

Le visage de Namastriel s'assombrit et l'individu repartit, comme il était venu. L'enfant fut confié aux scientifiques qui l'étudièrent jusqu'à ses 7 ans, puis l'enfermèrent dans une capsule de conservation que l'on s'empressa d'expulser en plein Dekard. L'affaire fut classée, mais jamais oubliée.

Tout aurait pu rester ainsi si seulement l'un des fils n'avait pas était aussi orgueilleux que son père.




Au beau centre de Dekard, la capsule s'ouvrit, délivrant un monstre comme on n’en avait pas vu depuis l'apparition des premiers mutants. Il prit son envol après avoir massacré ceux qui l'avait délivrer, laissant Argor pour mort avec un bras en moins, ne sachant où aller. Il erra parmi les décombres pendant plusieurs jours, enchaînant les mauvaises rencontres. Jusqu'à ce qu'un être pour le moins inattendu le trouva et lui tint à peu près ce langage :


<< Tu sais mon grand... Il y a quelqu'un qui te cherche. Un type bizarre qui tient une boutique d'arme. Tu devrais aller le trouver. Il connaît bien plus de choses que beaucoup de Grande-gens et ...

- Je sais de qui tu parle, je l'ai déjà croisé...,
dit une voie froide et ténébreuse, Mais je n'ai pas de conseille à recevoir d'un Mintis. Et que fais tu ici ?

-Cela ne regarde que moi, mais, sérieux, je pense que ce type pourrait t'aider.

-Arf... Si tu le dis, tu as l'air de le connaître. Mais je ne sais pas où il se trouve actuellement.

-Derrière toi nigaud,
fit une troisième voie, plutôt rocailleuse. >>

La suite de cet entretien apprit à Jared qu'on l'attendait depuis sa naissance, au beau milieu des rocs. Il entreprit ce pénible voyage et lorsqu'il arriva enfin au village qu'on lui avait décrit, il crut d'abord que celui-ci était désert puis il aperçu une silhouette. Un homme, tout vêtu de noir, encapuchonné, le visage masqué par l'obscurité, l'attendait.



Deux ans durant, Jared suivit l'entraînement de cet homme. Nul ne parlait. Jusqu'au jour ou le maître décida de partir :


<< Jared, toi qui renais tel le phénix, tu es enfin prêt à accomplir ton destin, aussi noir soit-il... Les Valthars sont de retours. >>

Désormais Jared réunit ceux qui comme lui développent d'étranges métamorphoses, car ils sont de plus en plus nombreux. Et en ce jour glorieux, nous pouvons le clamer bien forts :

Les Valthars sont de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Nijadenn, Le Phénix Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] L'Envol du Phénix Noir.
» [Jilied vs Jared] Dans les alentours du refuge du marchand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [HORS RPG] Administration :: 
Recensement du Peuple
-
Sauter vers: