Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle des Valthars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Argor
Niveau 12 - Légende Humaine
Lord Argor


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2008

Clan : A.R.P.I : Armée Régulatrice des Peuples Indésirables
Armes & Artefacts : Carte de l'A.R.P.I.
Familier : Morane - Faucon blanc

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Mauvaise nouvelle des Valthars Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle des Valthars   Mauvaise nouvelle des Valthars Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:58

Argor était assit dans ce qu'on pourrait appeler la salle du trône de la forteresse. Ce n'était pas une salle comme au temps des rois, elle n'était pas gigantesque, pas très décorée, et ils n'étaient que 3 dans la salle. Le Lord et deux gardes de chaque cotés de la porte.
Derrière Argor, un vitrail donnait sur la cour de la forteresse, devant lui se trouvait une table sur laquelle il était penché. Cette table était couverte de papiers en tous genre, il y avait aussi un ordinateur portable et son épée, le symbole de son pouvoir, l'héritage de sa famille.

On tapa 3 fois à la porte, puis celle-ci s'ouvrit, il était l'heure des visites, l'heure ou l'on pouvait entrer dans cette salle sans attendre une autorisation directe de Argor, seul détenteur de la clé.
Un de ses soldats entra dans la salle, entouré de deux gardes. Ceux-ci se retirèrent et laissèrent l'homme au centre de la salle, face à Argor. Celui-ci rangea le pistolet qu'il avait sorti dés le premier coup sur la porte, et qu'il avait braqué vers l'entrée. L'arme dernière génération avait vibré pour signaler au porteur qu'une source de chaleur était dans le viseur. Personne n'avait pu voir cela puisque le pistolet était toujours resté sous le bureau.
L'homme face à Argor n'avait rien d'exceptionnel, mis à part le fait qu'il était particulièrement sale, son armure était rayée comme si il s'était traîné par terre. Lord Namastriel le regarda droit dans les yeux et dit sèchement :


-Un rapport peut-être ?
-Seigneur, pardonnez-moi, je viens de revenir de la patrouille de Dekard. Nous avons eut...
-Pourquoi n'est-ce pas le lieutenant de l'unité qui me fait son rapport ?
Coupa encore plus sèchement Argor
-C'est que... Nous avons été attaqués, un homme très étrange, un mutant peut-être, il avait des ailes gigantesques, noires de jais, il était extrêmement rapide et fort !


Argor réprima un frisson, un être ailé, extrêmement puissant ? Cela lui rappelait quelque chose, quelque chose qu'il aurait préféré oublier, un erreur de sa part, il croyait que la bête était morte de faim ou d'autres choses depuis longtemps, c'est du moins ce qui lui avaient rapporté ses espions.

-Ce n'est pas fini malheureusement, il m'a laissé en vie juste pour que je vous apporte un message...
-Quel message ?
Lord Argor s'était redressé, il était maintenant debout derrière son bureau, il avait empoigné son épée et entreprenait de l'attacher à sa ceinture tout en fixant le soldat d'un oeil noir.
-Qu'il était... le Phénix Noir… Je crois... Et aussi que les Valthars étaient de retour... Ça signifie quelque chose ?
-Suis moi dehors, dépêche toi. Vous deux, vous me trouvez Edward et vous lui dites de m'appeler directement.
Ajouta-t-il à l'adresse des gardes de l'entrée.

Il éteint ensuite son ordinateur, puis attrapa la valise qui contenait son sniper, signe qu'il risquait d'y avoir de l'action, puis il sortit, suivi de près par le soldat qui semblait mort de peur.
Argor ferma la porte derrière eux puis sortit dans la cour. Et plus précisément vers le panneau d'information. Après quelques manipulations sur l'écran tactile, une autre mission s'ajouta à celles déjà inscrites. Elle portait l'inscription "Urgent", ce qui était plutôt inquiétant.
Puis, Argor cria dans un micro à coté du panneau :
Je veux tous les hommes disponibles en tenue de combat tout de suite ! Regroupement dans la cour ! Nous partons vers Dekard, tout de suite !
Puis après avoir encore fait jouer ses doigts sur l'écran, il ajouta pour l'aérodrome : Préparez un vaisseau de groupe, avec assez de carburant pour faire l'aller retour Dekard voir plus. Je veux un bâtiment rapide et capable de tirer. C'est URGENT
Argor était exaspéré, les malheurs s'enchaînaient, leur vaisseau de guerre dernière génération leur aurait été bien utile si un idiot de capitaine n'avait pas décidé de le voler au profit des rebelles.
Enfin, il allait déjà en finir rapidement avec ce Phénix Noir... La suite serait sûrement plus facile, il ne resterait que les résistants menés par son frère qui étaient assez organisés pour représenter une menace pour lui.
Actuellement, il ne pouvait qu'attendre ses hommes.



[hors RP : Je ne prendrais que des PJ pour cette mission si c'est possible, j'attend au moins 5 personnes avant de partir, on essayera de meubler en attendant les autres, et si ça tarde trop... On avisera.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle des Valthars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie d'images] Valthars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [RPG] Lieux gouvernés par Lord Argor :: 
Forteresse de Lord Argor | Casernes de l'A.R.P.I
-
Sauter vers: