Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au crépuscule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Wes'Lynn
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Isabella Wes'Lynn


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Familier : Bloody, un renard blanc.

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Au crépuscule ... Empty
MessageSujet: Au crépuscule ...   Au crépuscule ... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10

Pourquoi ?

Un simple mot qui résumait bien toutes les questions que ce posait Isabella tandis qu’elle avançait dans le désert. Aller savoir pourquoi elle avait choisi cet endroit, sûrement parce qu’elle pouvait réfléchir sans être dérangée tout comme elle n’aurait pas la tentation de boire de sang puisque ici il n’y avait rien. Ou presque. Quoiqu’il en soit, Bella se posait de nombreuse questions dont, même au bout de cinq ans, aucune réponse n’avait encore pointé le bout de son nez. Et dans le lot, il n’y en avait une qui la hantait depuis longtemps. Pourquoi Edwin était parti ? Certes il n’était pas en sécurité avec une Valthare comme elle, elle l’admettait. Mais pourquoi ne lui a-t-il donné aucune raison ? Le jeune homme lui manquait et la plupart de ses pensées se tournaient vers lui, même après plusieurs années.

Bella soupira tandis que son regard se perdait sur l’horizon. La nuit allait bientôt tomber complètement, il ne restait dans le ciel qu’un semblant de lumière. La demoiselle suivait depuis un moment une vieille route qui disparaissait petit à petit. Faut dire qu’il n’y avait pas grand chose, la qualification de « désert » n’était pas pour rien non plus. Bloody avançait silencieusement à ses côtés, il paraissait si calme. Pourtant ce n’étais pas vraiment le cas et s’il avait eu le don de parler, il ne se serait pas priver de montrer son mécontentement. Lorsque la jeune femme le regardait, le renard lui adressait un des ces regards qui voulait dire « Pourquoi tu me traînes dans ce désert ? Y a rien ici ! ». Isa finit par répondre à la querelle silencieuse qui se passait dans la tête de son animal.

« Tu sais, tu n’es pas obligé de me suivre. »

Bloody, résigné, ne répondit rien et continua d’avancer auprès de son amie. Pour rien au monde il ne l’abandonnerait, il la suivrait n’importe où. Lui et Bella étaient de très vieux compagnons, aussi étaient-ils très proches. Le renard s’arrêta lorsque la vampire en fit de même. Isabella tenait entre ses mains un gant noir, le gant d’Edwin qui renfermait Mirage. Perdue dans ses pensées, elle l’avait sortit machinalement en pensant au jeune homme. Lorsqu’elle l’enfila, un arc apparu dans sa main. Mirage. Tandis qu’elle bandait son arc et encochait une fausse flèche, le bruit de quelqu’un approchant se fit entendre. Aussi silencieux soit-il, Bella l’avait quand même entendu. Néanmoins elle ne réagit pas et porta son arc devant elle, face à l’horizon, tandis qu’une flèche réelle apparaissait. Bloody, aussi impassible que son amie, s’assit auprès d’elle et ne porta aucune attention au nouvel arrivant. On put alors entendre le sifflement d’une flèche, celle-ci se perdant dans les lumières du crépuscule. Isabella baissa sa main, Mirage disparut tandis qu’elle gardait toujours le gant à sa main. Suite à ça, la demoiselle se tourna tranquillement vers l’arrivant.

La personne qui lui faisait face était un homme, ou du moins y ressemblait. Car les plaques rocheuses qui le composait le défiguraient bien. Ses mains ressemblaient à de la pierre sculptée, c’étaient des armes à elles seules. Ne parlons pas des deux cornes tordues mais au bout pointu, très pratique pour empaler quelqu’un, qui ornaient son crâne. De toute évidence, il ne paraissait pas très commode. Isabella déduisit au bout d’un fragment de seconde, qu’il s’agissait d’un Valthar. Celui-ci regardait alternativement la jeune femme et son renard avant de se fixer sur Bella et de hausser ses trucs rocheux qui devaient lui servir de sourcils. La vampire ne se laissa nullement impressionner. Le Valthar ouvrit la bouche et parla d’une voix assez fluette pour un homme. Là, il venait de perdre tout son aspect dangereux et de gagner l’amusement de la jeune femme.

« Nous cherchons quelqu’un. »
« Nous ? »


Ce ne fut qu’à cet instant que Bella remarqua deux autres présences ; probablement des Valthars aussi. Donc ils étaient trois au total, deux ne se montrant pas. L’homme de pierre reprit la parole.

« Nous passions par ici et nous avons senti la présence d’un autre comme nous. »
« Valthar ? Aucun souci, vous l’avez trouvé. Il, ou plutôt elle, se tient ici même. »


Pour compenser ses mots, Isabella lui adressa un magnifique sourire où l’on pouvait entrevoir ses canines de vampire. L’homme resta assez perturbé sur le moment avant de reculer d’un pas. Sa réaction fit hausser les épaules de Bella qui avait saisi ce comportement. Il pensait avoir en face de lui une simple humaine alors qu’il comprenait qu’un Valthar était là mais en plus cette humaine se révélait être une vampire. Et qui disait vampire disait buveur de sang. En tout cas c’était la logique qui trottait dans la tête de l’homme de pierre. Donc, par méfiance, il avait fait un mouvement de recul. On sait jamais, si Isabella avait une soudaine envie de son sang. Cette dernière ne fit aucun commentaire, c’est bon elle ne mordait pas. Enfin, ça dépendait dans quel sens on le comprenait. Le Valthar, ayant dut saisir qu’elle savait où se situaient ses deux autres compagnons reprit la parole.

« Si tu rencontres un Valthar qui en a déjà rencontré un autre, tu es attirée par les autres Valthars. »
« J’en ai entendu parler. »


En effet, Bella en avait déjà entendu parler. Elle n’avait jamais rencontré de Valthars autrefois, seulement aperçu. Ayent était une solitaire, elle ne s’en était jamais approchée pour garder ses distances. Cependant, sa nouvelle rencontre n’étais pas sans conséquence. La jeune femme se sentait maintenant attirée vers un autre lieu, autre que le désert.

« Et là, tu es attirée par le Valthar le plus puissant d’entre nous. Un gars aux ailes noires … »
« J’ai aussi entendu parler de lui. »
« Bien. Puisque tu sais apparemment tout, nous te laissons. »


Isa’ semblait exaspérer au plus au point cet homme. Ce dernier tourna les talons et s’en alla … Dans la direction qui attirait la jeune femme. Sans un mot, Bella rangea le gant d’Edwin qui était toujours à sa main, et emboita le pas du rocher-homme ambulant, venant se poster à ses côtés. Et Bloody à côté d’elle. Le Valthar sourit légèrement, c’était ce qu’il attendait. La petite troupe, les 2 autres Valthars toujours invisibles, partit vers sa nouvelle destination : Dekard.

    [» Vers : Sujet non crée encore. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [RPG] Lieux sous dominance Valthar - Gouverné par Jared Nijadenn :: 
Désert des Plaintes
-
Sauter vers: