Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Max Mallown : Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Mallown
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Max Mallown


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Race : Humain(e)
Clan : Mercenaires
Armes & Artefacts : Artefact : Un jeu de poker truqué
Equipement : Shotguns, une bandouillère de grenades, un poignard et un Sniper
Familier : Ralph : Chien

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Max Mallown : Mercenaire Empty
MessageSujet: Max Mallown : Mercenaire   Max Mallown : Mercenaire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:15



Nom : Mallown

Prénom : Max

Surnom : Aucun

Sexe : Homme

Âge : 32

Familier :

Ralph : chien bâtard, rencontré sur une route, marron et gris, il porte un bandana rouge autour du cou et a un instinct hors du commun. Très protecteur, il aime Max plus que tout et le lui montre très bien. Malgré le fait qu'il soit un chien, Ralph a beaucoup de personnalité, ce qui le rend parfois amusant. Max et lui sont inséparables, tel deux amis depuis toujours.

Moyen de transport :

L'Interceptor, une voiture de la fin du XXème siècle bidouillé par Max lui-même. Véhicule noir. Max a une certaine nostalgie pour ce type de voiture et notamment pour la sienne !
Elle atteint environ les 400 km/h.

Max Mallown : Mercenaire InterceptorH1


Race : Humain

Clan : Les Mercenaires

Rang dans ce Clan :

Indirectement, il est un symbole pour les mercenaires, la plus grande partie d'entre eux le reconnaissent comme leur représentant, bien qu'ils n'en n'aient pas vraiment besoin.

Capacité spéciale : Aucune

Compétences :

# Compétence mécanique (permanente)
- Compétence acquises lors de son passé de civil et de mécanicien dans le cadre de l'A.R.P.I.

# Agilité surhumaine (permanente)
- Compétence lui permettant d'escalader, de faire des sauts et toutes sortes de choses demandant une agilité surhumaine.

# Compétences de soin magique (2 par jour)
- Compétence permettant de soigner les blessures ou du moins les faire cicatriser.

# Télékinésie (illimité sauf pour les gros objets qui fatiguent plus)
- Compétence permettant de faire léviter des objets, de les contrôler à distance.

# Télépathie animalière (illimité, puisé dans la concentration)
- Compétence lui permettant de communiquer avec les animaux, et surtout de comprendre leurs maux.

# Vitesse décuplée (30min max par jour)
- Compétence permettant de voir les attaques ennemies au ralenti, mais de garder une vitesse d'attaque suffisante.

*Armes d'origine :

- Paire de ShotGuns

Max Mallown : Mercenaire Newshotgun1ajpgdu8

- Bandoulière à grenades (une quinzaine)

- Sniper

- Poignard

Description Physique :

Max est brun, assez grand, et porte des vêtement en cuir noirs (la veste est déchirée)

Description Morale :

Max à un caractère plutôt solitaire. Surtout depuis la mort de sa famille. Il n'aime pas parler de son passé, mais ne manque pas de sujets de conversation. Il est loyal avec ceux qui le mérite, mais peut s'acharner sur les traitres, ou les tir au flanc (exemple avec Lord Argor). Il est assez sensible, même s'il se donne un caractère de dur à cuir.

Histoire :

Le désert des plaintes. Vaste étendue de sable, et de rochers à perte de vue. Où une chaleur étouffante fait crouler les inconscients osant s'y aventurer. Rien à perte de vue, simplement du sable, et une route...
Soudain un léger mouvement trahi la présence d'un moloch sur un rocher. S'étant prélassé au soleil tout le long de la journée, il décida de se rendre à sa galerie la plus proche sentant une tempête de sable approcher. Il franchit la route qui balafrait le paysage. La chaleur du goudron exposé au soleil brûla ses petites pattes. Mais le reptile était habitué.
Puis un bruit sourd, et plus rien...

L'animal venait de se faire littéralement écrasé par les pneumatiques de l'Interceptor. Cette voiture du XXème siècle, était une véritable petite perle pour les collectionneurs. L'automobile noire, possédait un double moteur dont, un à haute pression, l'autre à impulsion de nitroglycérine. Ayant été trafiquée des sièges modulables aux tambours, renforcée du coffre au capot, capable de dépasser les 400 km/h, était la plus rapide des voitures terrestres attitrée à ce jour (la seconde voiture étant l' "Eagle Fast", véhicule pouvant atteindre les 300 km/h).
C'était l'Interceptor, la propriété de Max Mallown. Cet ancien mécano du "Garage Mallown", avait fait son service militaire obligatoire à l'ARPI.
Il commença comme troufion de base. Puis, à force de tempérament et de rigueur, il fut gradé sergent. Le tyrannique Lord Argor s'intéressa à son cas, lorsqu'il eut ouï dire que le jeune homme était revenu seul, mais victorieux, d'une mission suicide. Il devint très vite le bras droit du tyran qui, pour lui, était un ami sincère et digne de confiance. Il exerçait son travail méticuleusement avec beaucoup de plaisir.
Jusqu'au jour où le tyran obligea Max à envoyer ses troupes à la mort. Le jeune homme s'opposa aux ordres, et fut envoyé en détention dans la cellule B324 (cellule réputée pour être la mieux gardée, et n'ayant jamais connu une seule évasion). Durant sept années, Max connaissant les plans de la prison, concocta un plan d'évasion entre deux tortures ou humiliations. Une fois le projet établi, et l'évasion réussi, il tenta de s'enfuir de la Forteresse de Lord Argor. Heureusement, Max connaissait les lieux. Il fut traqué pendant plusieurs minutes par les geôliers de l'ARPI. Mais les soldats bifurquèrent mystérieusement, vers une autre direction ( Max ne savait pas que Jared tentait de s'enfuir à cet instant, le hasard fait bien les choses ...).

Une fois évadé de la Forteresse, Max ne put s'empêcher d'esclaffer un soupir de soulagement . L'air pur fouettait son visage, et il inspira profondément, comme pour évacuer l'odeur de pourriture et d'excrements qu'il avait dût supporter tout au long de sa détention. Il réprimanda un véhicule à proximité, afin de rentrer chez lui. Non loin de la maison, errant au bord d'une route, il vit un jeune chiot. Il décida de le prendre avec lui pour l'offrir à son fils, en guise de cadeau de retrouvaille. L'enfant avait toujours rêvé de posséder un chien.
Une fois arrivé chez lui, et laissant le chiot, qu'il venait de baptiser Ralph, dans la voiture. Des frissons parcourirent le long de sa nuque. L'homme était horrifié par la scène à laquelle il assistait. Sa femme et son fils, gisaient mort sur le sol écarlate de sang, face à sa maison. Une corde autour de leur cou, évoquaient le fait qu'ils aient été pendus, et leurs plantes de pieds avaient été brûlés, comme s'ils furent torturés. Max comme hypnotisé de terreur ne bougeait plus. Soudain ils se mit à hurler des mots incompréhensibles, et des larmes imbibèrent ses yeux. Pendant de longues heures, il resta assis à proximité des corps. Reprenant ses esprits, il aperçut non loin des cadavres une lettre. Il l'ouvrit, et lut ces mots.

"En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, et en raison de la trahison, et de l'évasion du nommé Max Mallown.
Nous ordonnons la mort de sa compagne et de sa descendance.

Lord Argor
"


Max prit de fureur déchira la lettre, et se rassit à terre en respirant tel un taureau prêt à charger. Puis il senti quelque chose d'humide lécher son visage. C'était Ralph. Le chiot avait réussi à s'extirper du véhicule et à venir à la rencontre de Max. Le chien le fixait comme s' il compatissait à la douleur de son maître. Max le caressa, puis il se rendit à son garage.
A l'intérieur de la bâtisse, une grande bâche poussiéreuse recouvrait un véhicule. Lorsque Max découvrit celui-ci, une magnifique voiture noire parut. Max prit les commandes du véhicule, attrapa Ralph, et s'enfuit à la vitesse de l'éclair. Il serrait le volant si fort que ses jointures en étaient exsangues. L'esprit de Max n'était plus... Désormais il n'était plus qu'une machine dressée pour une seule chose : LA VENGEANCE. Son seul objectif désormais se résumait à tuer Lord Argor.
Perdu par le désespoir, il erra plusieurs semaines à parcourir les routes de long en large. Puis il décida de se faire mercenaire. Il détourna l'Interceptor pour se rendre à Mertand.
Une fois arrivé à la ville anarchiste, Max se fit très vite une réputation. Désormais il est indirectement comme un symbole pour les mercenaires, la plus grande partie d'entre eux le reconnaissent comme leur représentant, bien qu'ils n'en n'aient pas vraiment besoin.


Dernière édition par Max Mallown le Mer 14 Jan - 21:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Mallown : Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gûren Samatchi...
» Vince' est là ! ♥
» Eliana Lilith
» .Jol Moug.
» Edward Laun'Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [HORS RPG] Administration :: 
Recensement du Peuple
-
Sauter vers: