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 [Univers] 2. Les Races et les Clans

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Jilied Namastriel
Niveau 12 - Légende Humaine
Jilied Namastriel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Race : Vampire
Clan : Organisation du Dragon Blanc
Armes & Artefacts : - Une épée
- Deux revolvers
- Un médaillon mystérieux...
Familier : Aucun

Compétences Acquises
Pouvoirs:
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MessageSujet: [Univers] 2. Les Races et les Clans   [Univers] 2. Les Races et les Clans Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:51

Maintenant que vous avez bien saisi le contexte dans lequel nous évoluons, il vous faut choisir une des races parmi celles proposées ci-dessous.

Conseil : La facilité et le réflexe humain est souvent de foncer sur la race qui nous parait la plus puissante. Mais si je peux me permettre un conseil, la difficulté est par définition ce qui donne du fil à retordre et donc ce qui donne des scénarios plus intéressants, variés et imprévisibles... Intérêt même du RPG!
Cela étant dit, choisissez une race qui vous inspire ! Wink

||||||||||
Pouvoirs de Race :
(Définies en profondeur plus bas)
Pouvoirs Supplémentaires :
Caractéristiques de la race :
Ennemi(s) Naturel(s) :
Vulnérabilités :
Affligé(e)
- Présence effrayante [Niv. 1]
- Téléportation [à partir du Niv. 2]
3 au choix - Défigurés
- Rejetés de la société
- Perspicaces et Clairvoyants
- Immunité au Vampirisme
- Espérance de vie : 70 ans.
- Cyborgs
- Valthars
- Ondes même faibles émises par l'électronique et l'électricité : Téléportation inutilisable.
Cyborg
- Détection de la technologie (sur 1Km) [Niv. 1]
- Autogestion : permet au cyborg de se faire évoluer (compétences électroniques supplémentaires) et de se réparer. [Niv. 2]
- Cracking : Capacité de forcer les mots de passe. [Niv. 8]
3 au choix (électroniques) - Intelligences Artificielles
- Corps en partie ou entièrement métallique.
- Immunité au Vampirisme
- Espérance de vie : illimitée tant que le "cerveau" ou le "disque dur" du cyborg n'est pas détruit.
- Aucun- Électricité et Eau (en grande quantité) : Compétences liées à l'électronique inutilisables.
Humain(e)
- Agilité surhumaine 4 au choix. - Espérance de vie : 100 ans. - Aucun- Aucune
Valthar(e)
- Selon mutation(s) (Maximum : 2, voir plus bas) 3 au choix. -Apparence humaine accompagnée d'une mutation
- Immunité au Vampirisme
- Espérance de vie : 120 ans.
- Affligés
- Cyborgs
- Humains
- Colère : maîtrise de soi difficile.
Vampire
- Regénération Naturelle
- Force Surhumaine
- Agilité Surhumaine
2 au choix. - Apparence Humaine
- Charme Naturel
- Encore peu connus de la population
- Espérance de vie : illimitée tant qu'il se nourrit de sang.
- Aucun- Appel du sang :


Dernière édition par Jilied Namastriel le Jeu 11 Fév - 14:53, édité 23 fois
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Jilied Namastriel
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MessageSujet: Détail des Races   [Univers] 2. Les Races et les Clans Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:03

DETAILS :

Les Affligés

[Univers] 2. Les Races et les Clans Afflig
Histoire : Les Affligés sont considérés comme une race à part entière depuis environ un siècle seulement. Ils ont pourtant émergés après la 3ème guerre mondiale. Cette distinction s'explique par leur faculté à se téléporter qui, elle, n'est arrivée que bien après au fil des générations. Car en effet, leur aspect physique est devenu une caractéristique génétique et héréditaire. Ils étaient déjà rejetés par la société, ils ont, quand Lord Argor succéda à son père, étaient littéralement expulsés de la capitale et considérés comme une "pollution visuelle de la société". Bien que victimes de grandes superstitions, ils sont acceptés dans les autres grandes villes du pays comme Mertand ou Tirdmalh. Lieux dans lesquels ils sont tout de même observés avec une certaine peur... (Explicable par leur visage défiguré, leur taille moyenne de 2m20...) Ce qui n'est rien comparé à la relation qu'ils ont avec les Valthars. Ce peuple, lui aussi mutant, est leur pire ennemi depuis toujours : les deux races ont une tendance à se sentir supérieure l'une par rapport à l'autre, la jalousie règne, bien entendu, aussi entre les deux races... Les Cyborgs ne sont, eux aussi, pas appréciés des Affligés car les ondes qu'il émettent les empêchent de se téléporter...

Pouvoirs de Race et Conséquences :

- Présence Effrayante :
Niveau 1 : La présence d'un Affligé en un lieu provoque toujours un frisson. Elle impose souvent un silence gêné. Les Affligés sont d'ailleurs grâce à cela, d'excellent négociateurs assez intimidants.

- Téléportation :
Niveau 2 : Vers des lieux visibles à l'oeil nu, un kilomètre de portée environ.
Fatigue vite. Téléportation instinctive, difficulté à choisir le lieu d'arrivée.
Niveau 4 : Vers des lieux bien connus par l'Affligé, déjà visités. Petit temps de concentration.
Niveau 6 : Vers des lieux vu en photographie, peinture... Temps de concentration et d'imprégnation de l'image.
Niveau 8 : Vers des lieux nommés et décrits. Quasi instantanée!

/! Ondes électriques et électroniques émises par les Cyborgs, ou contact direct avec de l'électricité = Incapacité à user de la Téléportation.

Nombre de Pouvoirs au Choix :
3 pouvoirs au choix : acquis aux niveaux 3, 5 et 7.


Les Cyborgs

[img][/img]
Histoire : Le père de Lord Argor, qui développa toutes sortes de technologies, s'intéressa rapidement aux intelligences artificielles. De ses laboratoires sortirent les cyborgs

Pouvoirs de Race et Conséquences :

Nombre de Pouvoirs au Choix :




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MessageSujet: Re: [Univers] 2. Les Races et les Clans   [Univers] 2. Les Races et les Clans Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:02

[Univers] 2. Les Races et les Clans Lesclans

- Clans Officiels :
  • L'A.R.P.I a toujours plus ou moins existé, c'est le clan gouvernemental en quelque sorte, il est né après la guerre lui aussi, son unique but est d'éradiquer toute créature n'étant pas humaine, par conséquent mutante, anormale et donc dangereuse, d'où son appellation d'A.R.P.I : Armée de Régulation des Peuples Indésirables, ils ne s'entendent avec aucun clan! L'armée utilise principalement des armes ultra-technologiques, les lames sont pour eux trop "moyennageuses "! Leur mot fétiche : L'ordre !
    Elle est actuellement gouvernée par Lord Argor.

  • L'Organisation du Dragon Blanc est née il y a environ 2 ans, son but principal est de faire tomber l'A.R.P.I qui est pour eux un clan dictateur, ainsi la paix pourrait être possible entre les races et les clans. Ils sont en relative paix avec les mercenaires et actuellement en froid avec les Valthars. Ils utilisent toutes sortes d'armes :
    << Le métier de Résistant - car c'est un métier - est difficile, se résigner à une arme ou un style d'arme, c'est se résoudre à un archétype, à de l'ordre : c'est à dire à ce que notre ennemi se résout lui même. Plus nous serons différents, plus nous serons imprévisibles. Car retenez au moins ceci amis, l'Organisation du Dragon Blanc est une communauté qui vous poussera dans l'angoisse du choix, rien ne vous sera imposé, vous aurez toujours le choix... Et le devoir de ce choix car personne ne le fera à votre place. De votre arme... De votre tenue... De vos idées... Ou même de nous quitter... Vous pourrez et devrez décider ! Car je ne peux prétendre défendre la liberté, si je vous ravis la vôtre! >>
    Les membres du Dragon Blanc sont dotés d'un code moral, ils ne tuent pas pour le plaisir et sont plutôt bons avec les gens qui les entourent. Ses membres se réunissent afin de lutter contre l'ennemi et contre le mal en général même si chaque membre garde une part d'autonomie dans sa façon de procéder. Les déplacements en rangs ne sont pas au programme. Ils proclament la liberté et non l'ordre.

  • Le Clan du Phénix Noir : Les Valthars ont développé une philosophie de destruction de la race humaine et se sont réunis entre eux, très peu ne rejoignent pas le Clan du Phénix Noir, son chef étant Jared Nijadenn... Leur devise est : "Les humains ont détruit la Terre... Nous détruirons les humains !", ils se croient supérieur et leurs mutations peuvent être multiples, ils n'acceptent que les individus appartenant à la même race qu'eux. Ne s'entendent avec pratiquement aucun clan hormis quelques mercenaires... Ils n'ont cependant aucune intention de diriger. N'importe quel gouvernement fera l'affaire tant que les humains ne dirigeront pas. Ils veulent juste en empêcher les humains. Il n'utilisent que les armes qui demandent une force physique, ils ont en horreur les armes à feu qu'ils considèrent comme trop "simples" et imprécises... Il préfèrent largement la lame d'un sabre ou d'une épée... Ce clan en est à sa genèse.

- Les autres :
  • Les Mercenaires existent depuis toujours même si leur nombre a explosé après la guerre nucléaire, leur but est différent selon les individus, c'est un "clan" assez difficile à "capter" étant donné que chaque mercenaire est indépendant, certains ne vivent que pour l'argent, d'autres ont une cause à défendre... Ils sont on ne peut plus libres de leurs mouvements, décisions, choix, quêtes... Notons tout de même qu'ils ne s'entendent pas avec l'A.R.P.I. Ils sont recherchés par celle-ci étant donné qu'un mercenaire est, par définition, un marginal.

  • Les Civils enfin, ne s'engagent pas dans la lutte directe. Ils peuvent toutefois y participer de près ou de loin (milliardaire qui fournit des fonds, résistant qui héberge des non-humains, Hacker qui pique des informations, etc.). S'ils abandonnent leur vie courante, se fournissent en armes, partent à l'aventure et deviennent recherchés par l'A.R.P.I: ils rejoindront les Mercenaires (vus plus haut) ou un autre clan.

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