Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Yael Daemos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yael Daemos
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Yael Daemos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Armes & Artefacts : sniper W2000 avec châssis en carbone culasse a verrou munition antiblindage avec mallette de rangement
Familier : bestiole, un gros rat noir

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:45



Nom : Daemos
Prénom : Yael
Sexe : M
Âge : Inconnu

Familier : Rat noir anormalement grand d'une vingtaine de cm sans la queue ...

Moyen de transport : mes jambes je les aie depuis la naissance et elles sont fiables

Race : Affligé

Clan : Mercenaire

Capacités spéciales :- Téléportation
- Intelligence surélevé
- présence éffrayante

Compétences : - Force inhumaine
- sens accru ( vue )
- Staticité: Yael ne bouge que si il le veut ( pour ceux qui ne comprenne pas si on lui mets un coup de pied retourné dans le ventre il ne va pas faire de vol plané sauf si il le désire )
- Passage a tavers les murs (8/jour) : Yael peut passer a travers les murs si il le désir
- Régénération accéléré
- Transformation disons effrayante (1/jour et repos pendant 24 heures apres pour régénérer les tissus) : Yaelpeut se transformer en détachant le haut de son corps du bas ou tout du moins les deux partis ne sont plus reliés que par sa colone vertébrale qui double de volume pour supporter le poids du haut de corps. De plus ses cotes lui servent de faux.

Arme d'origine : sniper W2000 avec chassis en carbone cullasse a verou munition antiblindage avec malette de rangement matellassé prise sur une victime

Arme(s) achetée(s) par la suite : Magnum 45 avec les munitions adéquate ...

Histoire :

L'île sur laquelle il résidait, était gouvernée par le possesseur de l'île,qui était fortement influencé par le chef spirituel d'une secte : Los Iluminados. Ceux ci n' hésitait pas à se servir de la population locale pour faire d'ignobles tests avec des spores qu'ils avaient trouvé dans les sous sol de l'île, et qui semblaient se développer au dépends de l'hôte en prenant le contrôle de celui ci.
En discutant avec un chercheur nommé Luis et qui travaillait sur l'île, Yael put découvrir que certains parasites pouvaient contrôler leurs hôtes. Le premier possesseur de cette île avait enterré les parasites dans les profondeurs de sa forteresse pour cacher leur existence. Mais quand le nouveau possesseur de l'île, Salazar, fût arrivé, il les relâcha. En effet il avait organisé des fouilles après avoir découvert l'existence de celles ci. Qui aurait cru qu'il leur redonnerait vie ? Plusieurs années plus tard, de mystérieuses convulsions commencèrent à affecter les habitants du village ayant participé aux tests obligatoires qui consistaient à respirer des spores d'aspect inoffensif. Puis, du jour au lendemain, ces habitants se transformèrent en sauvages violents. On apprit plus tard que ces réactions étaient dues a des ignobles parasites présent dans les spores.
C'est a ce moment que quelques scientifiques s'étant attirés les faveurs des autochtones ont décidé d'en finir avec ce projet. Ils décidèrent de faire sauter l'île car les recherches devenaient trop dangereuses et commençaient à inclure des enfants. Yael réussit à y survivre avec beaucoup de chance car le véritable projet des scientifique était de programmer l'explosion trois heures avant ce qui avait été prévu avec les villageois et de s' échapper en laissant les habitants à leur triste sort...

L'affligé décida de s'en aller après avoir réglé quelque compte qu'il avait avec un résident de cette île. En effet, il avait menacé plusieurs fois de s'en prendre sexuellement à sa sœur. Il s'était avancé d'un pas décidé vers la demeure délabré de l'homme, une paire de faucille et un couteau de cuisine ingénieusement cachés sous son manteau, il frappa a la porte pour faire passer auprès des autres villageois cette visite comme une simple visite de courtoisie a un vieil ami. L'homme vint lui ouvrir. Il était plutôt bedonnant vêtu d'une chemise a carreaux et d'un gilet marron avec un pantalon assorti. « Ses habits de voyage, idéal pour passer dans l'autre monde » se dit notre affligé en apercevant le type. Après avoir vaguement saluer sa future victime et s'être invité a entrer plus ou moins par la force il attendit que l'homme referme la porte puis il passa a l'action, empoigna sa victime tout en pressant sa main contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Ce que l'homme bedonnant n'eut pas la temps de faire, il fut soulevé par la gorge puis assis sur une chaise et ligoté temps bien que mal avec une nappe qui trainait. Pour le faire taire, Yael n'oublia pas de lui fourrer une serviette de table a carreaux rouge et blanc dans la bouche, l'homme n'avait pas l'air de craindre son agresseur ni même de vouloir crier. Peut être la peur, peut être la stupéfaction, peut être autre chose... Toujours est il que Yael commença son macabre rituel et sortant ses instruments, une lueur de désespoir et d'incompréhension apparût dans le regard de l'homme qui ne comprenait apparemment pas ce qui lui arrivait. Notre ami, commença par enlever le pantalon de sa victime pour lui couper les testicule, tout en lui expliquant qu'il n'aurait jamais dût menacer sa sœur et qu'il s'était trompé de famille en faisant ça. Il continua son explication, et pour être sûr qu'il ne recommencerait pas, il le tuerait. Il commença donc ça triste besogne en lui plantant un faucille dans chaque jambe puis les retira pour venir les planter dans les bras, voyant, grâce au regard de l'homme qu'il souffrait il choisit de lui enlever les yeux avec le couteau de cuisine pour ne plus assister à cette souffrance presque silencieuse qui l'importunait. Il lui enleva donc un œil avec le plus grand soin, lui enfonça la pointe de son couteau du coté extérieur de l'œil droit, puis inclina la lame avec un mouvement de levier ce qui eut pour effet de faire sauter l'appareil visuel tel un bouchon de champagne. Il laissa l'œil pendre au nerf puis entrepris le même procédé pour l'organe de gauche, mais il se ravisa en voyant le peu de regard terrifié de sa victime. Il choisit plutôt de planter sa lame directement dans l'œil jusqu'au manche. Mais l'œil ne vint pas cette fois ci ce qui déçu fortement Yael. Ayant fini de s'amuser avec son nouveau compagnon, il lui trancha la gorge proprement pour mettre fin a son supplice. Puis, il lui coupa la langue et la mis dans sa poche en tant que souvenir. Il sorti de la maison puis reprit son chemin comme si de rien n'était, et alla jusqu'au quai pour prendre un petit bateau et rejoindre le continent d'où il vit l'île exploser moins tardivement que prévu.

Notre affligé vis désormais seul avec un rat avec lequels il s'est lié d'amitié dans le désert des plaintes. Il ne fais plus confiance ni au scientifiques, ni aux nouvelles technologies. Il se base plutôt sur les anciennes techniques, datant d'avant la IIIème guerre mondiale. En effet, il considérait qu'elles étaient fiables et sans danger pour l'utilisateur. Sa cabane est plutôt petite et ne ressemble pas a grand chose vu de l' extérieur...(De l' intérieur non plus !) Mais il préfère tout de même celle ci, a l'un de ces habitats de Tarhland bourré de technologies.

Description Physique :
Plutot très grand et avoisinant les 2m15-20 chauve avec une barbe noire un oeil de verre ( le gauche ) une peau assez pâle dont certain dirait qu' elle est en décomposition par endroit, un long manteau bleu imperméable un peu cradingue voire miteux par endroit avec des poches assez grandes pour y mettre mes mains ... ou un crane humains ou autre chose pouvant etre utile , une grosse paires de bottes

Description Morale :
Assez sadique et euh ... disons inventif avec mes methodes personnelles pour obtenir ce que je souhaite dans le délai que j'ai choisit. Plutot bourrin sur les bords et qui n' hésite pas souvent ma phrase préférer étant : " Si ça peut etre gore n'hésite pas " et c'est de moi allez savoir pourquoi personne ne la connait ... Il n'aime pas trop les technologie d'apres la 3ème guerre mondiale


Dernière édition par Yael Daemos le Dim 22 Fév - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:08

J'espère que tu te rends compte que c'est loin d'être suffisant et qu'il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Daemos
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Yael Daemos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Armes & Artefacts : sniper W2000 avec châssis en carbone culasse a verrou munition antiblindage avec mallette de rangement
Familier : bestiole, un gros rat noir

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:25

Ouais mais tu est trop exigeant et les fautes j' y peut rien jsuis pas en L jverrais si j' ai plus d' inspiration pour une suite mais a part ça la trame que je suis ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:35

La trame, faut voir si Jilied accepte que cette secte ait existé. Sinon, j'aime autant te dire que si tu me trouves trop exigeant juste pour ça et si tu trouves des excuses pourries pour les fautes et le langage troll, tu peux te barrer de suite. Je te ferai pas de faveur parce qu'on se connait IRL. Regarde Gûren : au début sa présentation avait des problèmes mais il a fait des efforts et maintenant c'est presque impeccable. Toi, ta fiche est quasiment vide et en plus tu sembles t'en contenter. Alors soit tu te bouges le cul, soit tu quittes ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jilied Namastriel
Niveau 12 - Légende Humaine
Jilied Namastriel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Race : Vampire
Clan : Organisation du Dragon Blanc
Armes & Artefacts : - Une épée
- Deux revolvers
- Un médaillon mystérieux...
Familier : Aucun

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:04

¤ Hep hep hep ! ¤
On se calme!

Jared ne t'énerve pas comme ça, sa fiche n'est pas la plus complète qu'on ait jamais vu mais elle tient la route! Et il y a le minimum demandé! Par contre c'est vrai qu'au niveau des fautes...C'est pas ça Yael Daemos!

Quant à ta secte, moi personnellement ça ne me dérange pas, précise juste que c'est les troupes d'Argor qui l'ont éradiqué! (c'est plutôt logique dans l'univers)

Le fait que tu vives un peu en ermite dans le désert des plaintes est assez original, personnellement j'aime bien ^^, ça donne un mercenaire pas forcément sympathique et cela peut être assez sympa à jouer.

Ta présentation : c'est court mais c'est le minimum demandé, pour moi je n'ai pas grand chose à y dire... On pourrait te dire que sur un écran 16:9 ça fait pas 8 lignes quoi ^^, mais me basant sur le 4:3 on va dire que ça fait 8 petites lignes!

Tes compétences : Tu n'en as mis qu'une seule! Donc comme tu es niveau 1 ce n'est pas trop grave puisque tu n'en as qu'une ^^, mais pense à en trouver 5 autres rapidement et à les ajouter en éditant ta présentation Wink

Un petit truc qui me dérange, tu postes tout à la première personne et pour plus de cohérence avec les autres, dans le jeu, postes plutôt à la 3ème personne du singulier Wink (Yael se dirigea vers sa cabane... plutôt que Je me dirigeais vers la cabane...)

Pour résumer :
- Si tu pouvais étoffer le tout (histoire, descriptions) ca serait pas mal ^^
- Mets toutes tes compétences!
- Corrige un peu tes fautes

Et ce sera bon Wink
Bonne journée sur D-W !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.tonempire.net
Max Mallown
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Max Mallown


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Race : Humain(e)
Clan : Mercenaires
Armes & Artefacts : Artefact : Un jeu de poker truqué
Equipement : Shotguns, une bandouillère de grenades, un poignard et un Sniper
Familier : Ralph : Chien

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Max Mallown   Yael Daemos Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

J'adore le perso venu de Resident Evil 4 !!!! Pas mal l'idée, je me suis bien marré avec "los illuminados"! Par contre pour les fautes faut que tu fasses quelque chose. Juste un détail qui ne dérange peut être que moi, mais pour l'avatar je suis sûr que tu peut trouver mieux. C'est pas qu'il est pourri, mais ce serait cool de voir tout le perso. Moi je le connais, et il est super cool, ce serait dommage de pas en faire profiter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Daemos
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Yael Daemos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Armes & Artefacts : sniper W2000 avec châssis en carbone culasse a verrou munition antiblindage avec mallette de rangement
Familier : bestiole, un gros rat noir

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

ok donc si j' ai bien compris on a 6 compétences de base ? Je l' avais pas compris comme ça . Désoler pour les fautes d' orthographe mais moi j' ai du mal a les voir mais je vais essayer de me rattraper et pour les problèmes de topographie j' y peux rien mon pouce est guider vers la barre d' espace après une apostrophe mais je vais éssayer d' étoffer tout ça juqu'a ce que ça passe et que ce soit bien bien
Merci quand meme pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jilied Namastriel
Niveau 12 - Légende Humaine
Jilied Namastriel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Race : Vampire
Clan : Organisation du Dragon Blanc
Armes & Artefacts : - Une épée
- Deux revolvers
- Un médaillon mystérieux...
Familier : Aucun

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

¤ Mwhahahahaha! ¤

On peut dire que l'histoire a évolué, dans le bon ou le mauvais sens je ne me prononcerai pas oO, te connaissant IRL je peux dire que c'est un perso qui reflète bien ta personnalité en tant que joueur RP ^^

Bon trêve de bavardage cher ami!
Tu es officiellement validé!!!
Je fais ta Carte d'identité, t'applique la couleur du mercenaire et c'est parti! Razz

Tu pourras rejoindre Max Mallown dans sa première mission ou faire un peu de solo avant ou encore consulter la section "Missions & Quêtes" bien qu'elle soit encore en stand by pour le moment ^^""

EDIT : Pense tout de même à terminer tes compétences! Wink

Allez bonne soirée sur D-W Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.tonempire.net
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:07

Eh ben voilà ! Validé !

Juste, bon moi ça me gêne pas et je parlerais probablement assez facilement de sexe et de truc gore ou des deux en même temps, mais fait gaffe quand même. Disons qu'il y en a qui ne tolère pas et aimerait éviter de devoir passer le forum en +18. Donc évoque les rapports sexuels s'il y en a mais évite les détails, explique tes tortures ça je m'en fous. Après, tu risques de te prendre des réactions du genre : "Oh no ! I know a dirty word..."

Sinon, bah, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Daemos
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Yael Daemos


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Armes & Artefacts : sniper W2000 avec châssis en carbone culasse a verrou munition antiblindage avec mallette de rangement
Familier : bestiole, un gros rat noir

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

Merci pour le conseil mais c'est exactement ce que je pense avoir fait je n'ai que vaguement évoquer le fait qu'il aie dit ça, sans rentré dans les détails après le gore il est noté que c'est possible donc je me suis pas géné ...
Pour conclure j'essaierai de parler encore moins de sexe que ça a l'avenir mais pour le gore je pense pas que je saurait m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Max Mallown
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Max Mallown


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Race : Humain(e)
Clan : Mercenaires
Armes & Artefacts : Artefact : Un jeu de poker truqué
Equipement : Shotguns, une bandouillère de grenades, un poignard et un Sniper
Familier : Ralph : Chien

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:26

Après avoir vu ensemble tout les problèmes, JE VALIDE ta fiche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:02

Non mais moi je dis ça, c'est parce que je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
Max Mallown
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Max Mallown


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Race : Humain(e)
Clan : Mercenaires
Armes & Artefacts : Artefact : Un jeu de poker truqué
Equipement : Shotguns, une bandouillère de grenades, un poignard et un Sniper
Familier : Ralph : Chien

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:41

On te fait confiance, t'inquiètes pas !

Au fait bienvenue chez les mercenaires ! Et au plaisir de te rencontrer ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yael Daemos Empty
MessageSujet: Re: Yael Daemos   Yael Daemos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yael Daemos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'armes de Yael Daemos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [HORS RPG] Administration :: 
Recensement du Peuple
-
Sauter vers: