Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eliana Lilith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliana Lilith
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Eliana Lilith


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Armes & Artefacts : Epée courte
Familier : Silvaë, Chaton

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Eliana Lilith Empty
MessageSujet: Eliana Lilith   Eliana Lilith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:40

Eliana Lilith 2eyzuo7


Nom : Lilith
Prénom : Eliana
*Surnom : Eli
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans


Eliana Lilith 10ephk7


*Familier :
Un chaton entièrement noir, avec une tache grise clair au niveau du front, portant le nom de Minuit. Il n'a que quelques mois, Eliana l'a "trouvé" alors qu'elle séjournait dans une auberge, et s'en est entiché comme une pauvre petite gamine. De caractère docile, Sìlvaë (car c'est ainsi qu'elle l'a nommé...) semble ne vouloir être affectueux envers personne d'autre, ce qui pour une associale comme Eliana, convient parfaitement.

*Moyen de transport : Aucun


Eliana Lilith 10ephk7


Race : Humaine (1oo% pur jus...)

Clan : Mercenaire
*Rang dans ce Clan : Aucun

Capacité spéciale : Aucune

Compétences :
- Empathie: Eliana perçoit les humeurs des gens autour d'elle et possède donc une légère marge d'anticipation lorsque ceux-ci ont dans l'idée de la réduire en bouillie sous le coup de la colère. Marge très légère puisque tant que l'individu n'a pas ressenti l'émotion, elle ne voit rien.
- Vitesse (Puise dans son énergie et donc de durée limitée): La vitesse de mouvement de la jeune fille se voit dédoublée
- Résistance (Quelques minutes par jour): Les coups portés par ses potentiels adversaires humains se voient à moindre dégâts
- Régénération (Une fois par jour semaine très épuisant): Permet de cicatriser ses plaies
- Contrôle des objets, permet donc de déplacer les objets (demande une très grande dose d'énergie et de concentration)
-


Eliana Lilith 10ephk7


*Arme d'origine : Une épée courte, facile à manier, assez simple mais soignée au niveau du pommeau. Possède une longue estafilade sur la lame du côté le plus tranchant.

Histoire :
Il y a de ces histoires banales qui ne vaudraient même pas la peine d’être racontées. Ces histoires sans histoire, justement, où tous les choix mis bout à bout ne font que révéler une existence insipide, sans remous. J’aurais pu vous raconter cette histoire comme celle d’Eliana Lilith, mais voilà, comme dans toutes les histoires, quelque chose est venue bouleverser la vie de cette enfant tranquille qui ne prenait pas de risques.

Fille de marchand, Eliana habitait avec sa mère dans une maison tranquille, au beau milieu de la ville Tarhland. Elle était une enfant calme, facile, tellement facile… Influençable en tout point. Ses parents soutenait le combat de l’A.R.P.I, mais à son jeune âge, Eliana ne savait pas encore ce qu’était un mutant, un hybride. On la protégeait de ses mots en attendant l’heure de raison. Elle avait 5 ans.

Une dizaine d’années plus tard, bien que connaissant désormais les enjeux et ce qui se passait, la jeune fille ne prenait toujours aucune position et ne semblait pas montrer une haine particulière envers ces races qu’elle n’avait, après tout, jamais vu. Elle apprenait bien à l’école. Elle faisait ce qu’on lui demandait. Tout aurait pu rester ainsi, si Nyhal n’avait pas déboulé dans sa vie.

Nyhal était une hybride.
Moitié fille, moitié chat.
Solitaire, blessée mais surtout, totalement et irrévocablement adorable.


Plus jeune qu’Eliana, elle se cachait pour survivre et éviter les patrouilles de l’A.R.P.I. C’était un miracle qu’elle ai pu rester en vie aussi longtemps dans la grande ville si étroitement surveillée. Les deux fillettes s’étaient rencontrées dans une ruelle, alors qu’Eliana prenait un raccourci pour rentrer chez elle. Elles étaient devenues de grandes amies.

Le hasard fait bien les choses…

Quinze ans. Cinq qu’Eliana joue à un jeu. Cinq petites années que Nyhal est cachée au fond de sa cage d’escaliers. Cinq années qu’Eliana obéit toujours à ses parents, mais fait des choses en cachette. Et puis un jour, tout s’arrêta. Ses parents avaient trouvés Nyhal, et l’hybride avait été emmené. Sa seule amie. Eliana explosa.

C’est idiot, comme un simple détail peut changer les choses, non ?
Un simple sourire, deux enfants.
Une brune aux yeux verts, une blonde aux yeux noirs, la pupille étirée comme ceux des chats.
Un simple détail.

Ce simple détail venait de décider Eliana. Elle avait tout pris, tout ce qu’elle avait, l’épée que Nyhal lui avait laissée, un peu d’argent, quelques vêtements. Et elle était partie. Sans rien dire. Avec dans l’espoir, un peu fou, de retrouver ceux qui avaient emmenés son amie.

Sa quête commençait…


Description Physique :
Lorsque l'on rencontre pour la première fois Eliana, on peut la trouver légèrement... éffacée. Banale, serait le mot le plus juste. Ses longs cheveux bruns sont presque tout le temps attachés, elle ne libère que quelques mèches sur le devant de son visage aux traits ni trop fins, ni trop lours. Sa taille est élancée, elle possède de belles formes qu'elle cache le plus souvent sous des longues capes à capuche. Ses yeux sont ni verts, ni marrons, mais bel et bien un mélange des deux, la couleur dominante variant selon ses humeurs. Des muscles insoupsonnés courrent sur ses bras, à force d'entraînement à l'épée avec son ancienne amie. En dessous de sa cape, un corset en cuir et un pantalon simple, ainsi que de grosses chaussures confortables. Bref, Eliana a toutes les cartes pour se "fondre dans la masse"...

Description Morale :
Impulsive et indécise, Eliana s'est découvert de brusque aptitude à l'initiative qu'elle n'aurait jamais imaginé. Son côté réfléchie est souvent en conflit avec son côté "fonceuse" qui s'est réveillé lors des évènements récents. Têtue, solitaire, Eliana est une véritable cachotière lorsqu'il s'agit de révèler son avis sur les gens. Elle juge facilement mais garde son jugement pour elle, prend des déscisions selon ses propres intérêts, partant sur un égoïsme poussé. Eliana est mûre, contradictoire, complexe, mais surtout, elle essaye d'allier au mieux le bonheur de ceux qui lui sont proches et son confort de vie personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xNa-tacha.skyblog.com
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Eliana Lilith Empty
MessageSujet: Re: Eliana Lilith   Eliana Lilith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:48

Eh beh, en voilà une histoire qu'elle est belle !
Personnellement JE VALIDE ta fiche.

Je te ferais quand même remarquer quelques petites fautes et te conseille de relire attentivement ton poste. Et je suis pressé de voir la sixième compétences.

À part ça...

Bienvenue et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilied Namastriel
Niveau 12 - Légende Humaine
Jilied Namastriel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Race : Vampire
Clan : Organisation du Dragon Blanc
Armes & Artefacts : - Une épée
- Deux revolvers
- Un médaillon mystérieux...
Familier : Aucun

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Eliana Lilith Empty
MessageSujet: Re: Eliana Lilith   Eliana Lilith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:14

¤ BONSOIR ! ¤

Et bien! En tant qu'admin' (et on sait bien que tous les admins sont méchants ^^! Mouhahahaha!)

Je me devrais de trouver des défauts à ta fiche et hormis quelques petites fautes comme l'a précisé mon camarade Jared Nijadenn, je n'ai absolument rien à dire sur celle-ci...Elle est bien présentée, complète hormis ton ultime compétence (mais étant donné que tu ne l'auras pas d'ici demain ce n'est pas grave pour le moment ^^ ).
Une petite requête si tu veux bien par contre : la taille de ton avatar, la largeur maximum est de 150 (pixels bien sûr ^^), au niveau de la hauteur c'est libre mais si tu pouvais remédier au problème d'ici peu ce serait bien car tu déformes légèrement le forum Wink

Sinon je te souhaite la bienvenue sur Dark-World bien qu'il n'ouvre que d'ici ce week-end!
Ta fiche est donc Validée!!!

Je t'ajoute ton rang et complète ta carte d'identité de suite ^^


Dernière édition par Jilied Namastriel le Sam 10 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.tonempire.net
Lord Argor
Niveau 12 - Légende Humaine
Lord Argor


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2008

Clan : A.R.P.I : Armée Régulatrice des Peuples Indésirables
Armes & Artefacts : Carte de l'A.R.P.I.
Familier : Morane - Faucon blanc

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Eliana Lilith Empty
MessageSujet: Re: Eliana Lilith   Eliana Lilith Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:55

Bonjour bonjour !

Un peu en retard, mais je suis de l'avis de mes collègues, c'est une très belle fiche, bien présentée, etc...

Puisque Jilied s'est déjà occupé de tout, je n'ai plus qu'à dire que je te valide officiellement !

Bienvenue dans Dark World et bonne chance pour la suite !


PS : N'oublis pas de te trouver une dernière compétence, mais tu as tout ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Mallown
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Max Mallown


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Race : Humain(e)
Clan : Mercenaires
Armes & Artefacts : Artefact : Un jeu de poker truqué
Equipement : Shotguns, une bandouillère de grenades, un poignard et un Sniper
Familier : Ralph : Chien

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Eliana Lilith Empty
MessageSujet: Bienvenue de Max Mallown   Eliana Lilith Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:12

Salut !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et surtout chez les Mercenaires.
J'aime beaucoup ton histoire, et te souhaite bonne chance dans ta quête !
Pour moi ta fiche est VALIDEE !

A+

Max Mallown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliana Lilith Empty
MessageSujet: Re: Eliana Lilith   Eliana Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que donne Eliana en IRL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [HORS RPG] Administration :: 
Recensement du Peuple
-
Sauter vers: