Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Selena Til'Illan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

[ EDIT:CE PERSONNAGE N'A PAS VOULU CONTINUER L'AVENTURE!
IL N'EXISTE DONC PLUS SUR DARK-WORLD ET C'EST POURQUOI IL EST EST ACTUELLEMENT DANS LES ARCHIVES. ]


Nom: Til'Illan
Prenom: Selena
Surnom: Nemesis
Sexe: Feminin
Age: 24 ans

Familier: Blanche colombe aux yeux violets du nom de Sheeba, elle provient du flux qui lui a donné des ailes. Sheeba est a sa grande surprise très différente d'elle, elle est patiente, comprehensive et gentille.
Race: Valthars
Clan: Aucun.
Arme d'origine: Katana confié par son père avant sa mort.
Capacités spéciales: Vol, télépathie avec Sheeba.

Compétences :
- Charme (passif, permanent)
-
-
-
-
-

Description physique: Violet et or sont les couleurs qui la caractérisent. Selena possède en effet de magnifiques yeux d'or et de longs cheveux violets brillants. Les ailes fines et soyeuses qui ornent son dos sont blanches comme la neige. Sa beauté incomparable lui permet d'eliminer certains hommes en, comme qui dirais, douceur.

Description morale: Mais ne vous y prenez pas l'habit ne fait pas le moine, Selena n'est pas du tout frêle et fragile comme le montre les apparences, elle est une tueuse sans pitié, rancunière, sûre d'elle, orgueilleuse mais avec une pointe de gentillesse et d'amour qu'elle ne s'avouera jamais.

Histoire:

"Maman, papa, je suis rentrée"
La petite fille entra dans la maison mais ce qu'elle vit la glaça. Un homme en noir détenais sa mère et la menaçais d'un long couteau tandis que deux inconnus maintenaient son père à terre.
"Tu vas me dire où il est maintenant."
Aucun son ne sortit de la bouche de l'homme au sol.
Le sang gicla violemment. L'enfant hurla, pleura, pria et appela:
"Maman"
La suite se passa comme dans un rêve, elle vit son père subir le même sort que sa mère mais lorsque les hommes s'approchèrent menaçants, une silhouette qu'elle connaissais bien s'empara d'elle, sauta dans sa voiture et démarra en trombe.

~~~~~~

"C'est triste tout de même, la petite n'avais que 7 ans. Alors vos rapports messieurs!"
Les trois compagnons s'agitèrent, génés. Celui qui paraissait être le chef de la bande pris courageusement la parole:
"L'homme n'a pas voulut parler et la femme ne savais rien, on les a tués... Mais... Quelqu'un a secourut la fillette avant que nous ne l\'attrapions....\"
"Comment? Et vous ôsez vous présenter devant moi après un tel échec?!"
Lord Namastriel ordonna qu'on les fasse pendre et qu'on le laisse tranquille un moment.
"Elle ne devrais pas trop me poser de problèmes après tout..."

~~~~~~

"Il est temps que je te montre quelque chose, Selena."
La petite fille le regarda avec étonnement, se demandant ce qui allais se produire.
"Quoi donc oncle Jilano?"
"Suis moi"
Elle lui emboita le pas et au bout de quelques minutes de marche ils arrivèrent devant une grande fontaine sans rien de spécial apparemment.
"Si, elle est spéciale, très spéciale. Vois tu Selena, elle est emplie de Flux"
Elle écarquilla les yeux, elle avais entendu parler de ce Flux qui fait muter les humains jusqu'a les faire devenir des Valthars, de puissants Valthars. La fillette plongea sans réflechir dans la fontaine, elle allait accomplir sa vengeance. Par tous les moyens.
C'est ainsi que des ailes lui poussèrent dans le dos faisant d'elle une Valthar.
La petite fille grandit poursuit sa vengeance contre les A.R.P.I aujourd'hui encore.


Dernière édition par Selena Til'Illan le Sam 3 Jan - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:15

Fiche Validée.

Petite précision pour les autres Valthars... Un humain devenant Valthar est un cas très rare. Je le valide ici car il y a d'abord eu consultation des admins et quelques conditions ont été spécifiées. Rappelons aussi qu'une Fontaine n'a pas forcément une forme de fontaine.

Sur ce, bon jeu.


Dernière édition par Jared Nijadenn le Jeu 8 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jilied Namastriel
Niveau 12 - Légende Humaine
Jilied Namastriel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Race : Vampire
Clan : Organisation du Dragon Blanc
Armes & Artefacts : - Une épée
- Deux revolvers
- Un médaillon mystérieux...
Familier : Aucun

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:40

Bonsoir, bonsoir !

Et bien, il manque tout de même certaines choses ! Wink

Au départ tu n'as pas d'armes apparemment, évites tout de même de supprimer les champs donnés au départ sinon on ne si retrouvera plus, laisse-les vide ou met : "Aucun"

Plus important, TES COMPETENCES, n'oublies pas de noter 6 compétences magiques ou non que tu gagneras au fil du jeu, si tu n'es pas inspiré pour le moment, mets ta première compétence et laisse 5 tirets vide ensuite :

Compétences :

- première compétence
-
-
-
-
-

Ca me permettra de faire ta fiche d'identité!

Quand tu auras fini tes modifs postes après ce message pour prévenir que tu les as faites et je pourrais t'adresser mon bienvenue officiel Smile

Voila sinon au niveau de l'histoire ou des descriptions pas de problème pour moi, elles sont très bien! Wink


Dernière édition par Jilied Namastriel le Sam 3 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.tonempire.net
Jilied Namastriel
Niveau 12 - Légende Humaine
Jilied Namastriel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Race : Vampire
Clan : Organisation du Dragon Blanc
Armes & Artefacts : - Une épée
- Deux revolvers
- Un médaillon mystérieux...
Familier : Aucun

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:04

Bon et bien tu as édité et j'avoue ne plus rien trouver à te dire ! ^^

N'oublie pas de remplir tes compétences dès que tu te sens inspirée.
Une fois qu'elles seront mises on pourra te faire monter en niveau sans te prévenir et donc ce sera plus sympa et ca évitera ce genre de situation :

- Pourrais-tu me dire ta future compétence?
- Pourquoi je vais monter en niveau? Very Happy
- Euh..c'est à dire que...enfin on pensait...

On aime faire des surprises, donc fait le dès que tu peux! Wink

Sur ce, bienvenue sur Dark-World!
En cas de problème, comme tu connais Jared ça facilitera les choses mais n'hésites pas à nous contacter nous aussi!

Bonne soirée!

PS : Comme tu n'appartiens à aucun clan avant de rentrer dans celui de Jared, je te mets automatiquement dans les mercenaires puisque tu es libre de tes propres mouvements et que les mercenaires n'appartiennent à aucun clan! Par la suite je te mettrai dans le clan du phénix noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-world.tonempire.net
Lord Argor
Niveau 12 - Légende Humaine
Lord Argor


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2008

Clan : A.R.P.I : Armée Régulatrice des Peuples Indésirables
Armes & Artefacts : Carte de l'A.R.P.I.
Familier : Morane - Faucon blanc

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:12

Bonjour Selena !

Puisque tu as édité à la demande de Jilied, rien ne me dérange particulièrement sur ta fiche.
Mais en faite, j'ai quand même un petit problème. Certains membres voudront te décrire si tu les croises dans le jeu. Et ta mutation n'est précisée qu'à la fin de ton histoire. Ça serait pas mal si tu pouvais préciser l'apparence de ces ailes dans ta description physique ou même dans ta capacité Special.

Malgrès ce petit détails, je te valide moi aussi !

Bonne chance pour la suite ! Et bienvenue dans Dark World !


PS : N'oublis pas de te trouver rapidement d'autres compétences afin de pouvoir passer de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max Mallown
Niveau 0 - Nouvel(le) Arrivant(e)
Max Mallown


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Race : Humain(e)
Clan : Mercenaires
Armes & Artefacts : Artefact : Un jeu de poker truqué
Equipement : Shotguns, une bandouillère de grenades, un poignard et un Sniper
Familier : Ralph : Chien

Compétences Acquises
Pouvoirs:
Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:59

Bon j'arrive en retard... Désolé !

Je Valide moi aussi ! Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Til'Illan Empty
MessageSujet: Re: Selena Til'Illan   Selena Til'Illan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Til'Illan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL de Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [HORS RPG] Espace Détente & Loisirs :: Archives-
Sauter vers: