Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie d'images] Valthars

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Nijadenn
Niveau 12 - Légende Humaine
Jared Nijadenn


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2008

Race : Valthar(e)
Clan : Clan du Phénix Noir
Armes & Artefacts : Valkyrie

Compétences Acquises
Pouvoirs:
[Galerie d'images] Valthars Empty
MessageSujet: [Galerie d'images] Valthars   [Galerie d'images] Valthars Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:56

Je prend l'initiative de cette galerie. J'ai pensé que pour certaines races de D-W, comme les Valthars dans le cas présent, trouver un avatar pourrait être assez dur. Surtout si vous cherchez à faire ressortir la particularité physique de votre personnages.
Les Valthars sont sans doutes LA races qui peut poser le plus de problème à ce niveau puisque leur mutation peut être de tout type (des ailes, des griffes, une peau en pierre, les trois, etc). Ce qui fait d'ailleurs leur charme puisqu'il laisse libre cours à l'imagination encore plus que les autres.

Voici donc quelques images qui je l'espère feront votre bonheur. De plus si vous voulez jouez un Valthar mais que vous n'avez pas d'idée, vous pouvez carrément vous inspirés d'une de ces images. Et si vous êtes forts en retouche, faites comme vous le sentez.
L'inconvénient étant qu'il faut éviter que deux personnages est le même avatar, c'est pourquoi je vous demanderez de me MP si vous en choisissez une. J'essaierai de mettre ce poste à jour régulièrement et de signaler les images déjà utilisés.
Par MP vous pouvez aussi m'envoyer des liens vers des images dont vous pensez qu'elles méritent leurs places ici (préciser tout de même de quoi il s'agit, sinon je n'ouvre pas le lien, et éviter les images à droits d'auteur).

Bien sûr il n'y a aucune obligation de prendre une de ces images ou de me tenir au courant lorsque vous trouvez une image digne d'un Valthar. Cependant, si je trouve votre avatar sympa et que vous ne m'en avez pas parlé, il se peut que je vous contacte.

Allez, bon mattage.

*Avatar de Gûren Samatchi*
[Galerie d'images] Valthars Feldruidlz2

[Galerie d'images] Valthars Cygnapc6

[Galerie d'images] Valthars Domwarqy8

[Galerie d'images] Valthars Poisonelfhe7

[Galerie d'images] Valthars Girlninjaed9

[Galerie d'images] Valthars Orquifemaleys8

[Galerie d'images] Valthars Orquimaleov5

[Galerie d'images] Valthars Demonesskk5

[Galerie d'images] Valthars Spikegaltx0

[Galerie d'images] Valthars Dragongirlbb0

[Galerie d'images] Valthars Hermit3ew5

Et une spéciale Noël
[Galerie d'images] Valthars Xmasma9


Toutes ces images proviennent de http://www.sandara.net/2005/cg.html . Je remercie du fond du cœur la (ou les) personne(s) qui crée(nt) de si belles choses bien que je ne la (les) connaissent aucunement et qu'il y ait peu de chances pour qu'elle(s) passe(nt). Merci.

Prochainement, de nouvelles images et de nouveaux sites.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie d'images] Valthars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle des Valthars
» [Galerie d'images] Mintis
» [Galerie d'images] Affligés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: [HORS RPG] Administration :: 
Forum & RPG
-
Sauter vers: